Background
Revêtements de sol - Parquets - Literie
Un peu d'histoire

Les parents de Henri Pasche, dit Riquet, Henri Pache senior et Anna Huber ont fondé l'entreprise le 1er mai 1960. Le nom de Huber vient donc du nom de jeune fille de la maman de Riquet qui ne s'appelle effectivement pas Monsieur Huber comme bien des gens le pensent!

A ses débuts, l'entreprise PASCHE-HUBER était principalement active dans les travaux de revêtements de sols, en particulier le linoléum et le plastique.

Tout d'abord située à la Rue Neuve, l'entreprise et la famille ont déménagé en 1982 au chemin de Jolimont 8 dans des locaux tous neufs.

La palette de l'offre s'est peu à peu élargie et l'entreprise PASCHE-HUBER a été reprise le 1er janvier 1992 par Riquet, titulaire d'un CFC de décorateur d'intérieur. Sa formation a ensuite été complétée par un CFC de poseur de sols en 1993, et un de parqueteur en 1996.

En 1999, à la suite de décès de Henri Pasche senior, Riquet et sa famille reprennent la maison de Jolimont et l'agrandissent. Ils construisent un nouveau dépôt et un appartement pour Anna, la maman de Riquet, qui a travaillé dans l'entreprise jusqu'à son décès à l'âge de 79 ans.

Aujourd'hui, l'entreprise PASCHE-HUBER emploie 5 personnes, dont 3 ouvriers qualifiés dans la pose de parquets et de sols.

';